[Travaux]

Rue Édouard Branly, Square Debussy

Publié le 2 mai 2019

Les travaux de la rue Edouard Branly touchent à leur fin :

Réalisation d’un plateau ralentisseur du carrefour des rues E. Branly, Brunier Bourbon, Marconi et E. Pathé, et mise en œuvre des enrobés de chaussée.

Des fermetures de voies sont nécessaires pour le bon déroulement des travaux et la sécurité des usagers : le jeudi 2 et le vendredi 3 mai, puis le mardi 7 et le jeudi 9 mai 2019.

Les 2, 3 et 9 mai, le carrefour ne pourra être circulé entre 9h et 17h.

  • La rue Emile Pathé sera mise en impasse de 9h30 à 16h. Afin de permettre l’accès à la copropriété « Espace Lumière », les véhicules seront autorisés à circuler dans les 2 sens avec toute la prudence qui s’impose, notamment à la sortie sur le boulevard de la République. Les véhicules sortant de la rue E. Branly laisseront la priorité aux véhicules du boulevard de la République.
  • La rue Brunier Bourbon sera mise en impasse à l’angle avec la rue E. Branly. Afin de permettre aux riverains d’accéder à leur domicile, les véhicules seront autorisés à circuler dans les 2 sens de circulation de 9h30 à 16h.
  • La rue Marconi sera mise en impasse à l’angle avec la rue E. Branly à partir du 2 mai 9h30 jusqu’au 3 mai à 16h. Afin de permettre l’accès aux riverains et aux visiteurs (ambulances, taxis) de la résidence de santé Marconi, les véhicules seront autorisés à circuler dans les 2 sens.

 Le 7 mai, seule la rue E. Branly sera fermée à la circulation entre 9h et 17h.

Square Debussy 

Les travaux de démolition square Debussy ont débuté le lundi 11 mars pour une durée de 2 mois.