Keolis | Des marges de progression...

Keolis est le nouvel opérateur de transport de bus pour le secteur Est des lignes des Boucles de Seine depuis le 1er janvier 2022, suite à l’attribution du marché par Ile-de-France Mobilités.

Publié le 6 avril 2022

S’il est tout à fait naturel de laisser quelques semaines d’adaptation à un nouvel opérateur qui reprend des lignes jusque-là gérées par un concurrent, force est de constater - après 3 mois - que Keolis n’est, pour l’heure, pas à la hauteur de ses engagements, notamment en ce qui concerne la ponctualité des passages et la qualité général du service.

La situation est prise très au sérieux par le Maire, Éric Dumoulin, qui se mobilise avec ses collègues des communes avoisinantes pour trouver des solutions avec les différentes parties gestionnaires, en l’occurrence la CASGBS, dont c’est la compétence exclusive, et Kéolis.

Nous invitons les usagers à transmettre leurs réclamations à l’adresse mail transport@casgbs.fr (copie mairie@mairie-chatou.fr) en précisant bien les circonstances des dysfonctionnements constatés afin que la ville puisse faire pression sur le prestataire et lui demander de remédier le plus rapidement possible aux situations constatées.