Restructuration du marché Maupassant

Dans le cadre du projet «Cœur d’Europe» , la Ville - en accord avec le groupement des commerçants et suite aux contributions des habitants lors des ateliers de co-construction - souhaite expérimenter une restructuration du marché Maupassant qui pourrait, par la suite, s’intégrer dans l’évolution future du quartier.

Publié le 24 octobre 2019

À compter du dimanche 3 novembre, vous retrouverez vos commerçants regroupés avenue Guy de Maupassant, fermée à la circulation les jours de marchés (jeudis et dimanches) dans le sens rue des Vignobles vers rue Auguste Renoir.

Des modifications de stationnement et de circulation sont nécessaires à cet aménagement :

  • Le stationnement sera interdit, avenue Guy de Maupassant (côté boulangerie, pharmacie, pressing…) pour permettre l’installation du marché, tous les mercredis et samedis, à partir de 18h30.
  • Le stationnement sera interdit, avenue Guy de Maupassant (côté terre-plein central), tous les mercredis et samedis, à partir de 20h30.

L’avenue Guy de Maupassant sera complètement fermée à la circulation dans le sens rue des Vignobles vers rue Auguste Renoir dès 5h du matin les jeudis et dimanches. Réouverture à la circulation à partir de 15h30.

La circulation des bus - lignes T (vers place du Dr Roux) et B (vers Gare de Sartrouville) - et des voitures sera déviée, les jeudis et dimanches, vers les rues des Vignobles et Auguste Renoir. Les 2 arrêts « Renoir » seront desservis comme d’habitude.

La circulation est maintenue avenue Guy de Maupassant, dans le sens rue Auguste Renoir vers rue des Vignobles.

Des panneaux d’information seront installés sur place afin de vous informer de ces différentes modifications.

3e réunion publique 

Le programme de l’opération « Cœur d’Europe » sera présenté le jeudi 21 novembre à 20h30, au Centre Sportif Roger Corbin (80 rue Auguste Renoir). Ouverte à tous.

VVVI marché Maupassant def-2 - CARTES