Flash infos

[COVID-19] « Zone d’alerte » Soixante-neuf départements sont, désormais, classés en zone rouge, rebaptisée zone d’alerte. Si le taux d’incidence, c’est-à-dire le nombre hebdomadaire de contaminations au covid-19, a franchi, dans ces départements, le seuil critique des 50 cas pour 100 000 habitants, « il n’y a pas de circulation intense du virus chez les personnes âgées et un impact qui n’est pas fort sur les réanimations », a rassuré Olivier Véran.
D’ici lundi toutefois, les rassemblements, tels que les mariages, les tombolas, les anniversaires, les communions, les événements associatifs dans les salles polyvalentes ou les salles des fêtes, seront limités à 30 personnes. Les mariages prévus ce samedi ne devraient donc pas être concernés par cette réduction de seuil. D’autres mesures restrictives pourront être prises par le préfet, en concertation avec les élus locaux. En savoir plus

L’antenne Solidarité Logement dans la Boucle – Boucle de Seine d’Habitat et Humanisme, annule son vide-greniers du dimanche 11 octobre qui devait se tenir place Berteaux, en raison de l'impossibilité d'assurer dans de bonnes conditions la mise en place des gestes barrières et de sécurité sanitaire. En savoir plus : 01 30 71 08 06 – ass.slb@wanadoo.fr

Marché Maupassant le jeudi : du nouveau à compter du 21 novembre !

Retour vers Actualites
  • Accueil
  • Actualités
  • Marché Maupassant le jeudi : du nouveau à compter du 21 novembre !

Depuis le 3 novembre, la Ville, en accord avec le groupement des commerçants et suite aux contributions des habitants, a expérimenté une restructuration du marché Maupassant qui pourrait, par la suite, s’intégrer dans l’évolution future du quartier.

Publié le 18 novembre 2019

Suite aux premiers retours d’expérience, la Ville souhaite apporter des ajustements, notamment pour le marché du jeudi, qui reviendra à son installation initiale à compter du jeudi 21 novembre. Les commerçants tous les jeudis resteront installés sur le trottoir, avenue Guy de Maupassant (côté boulangerie, pharmacie, pressing…).

En revanche, le nouveau dispositif est maintenu pour le marché du dimanche.

Rappel des modifications de stationnement et de circulation :

  • Le stationnement sera interdit, avenue Guy de Maupassant (côté boulangerie, pharmacie, pressing…) pour permettre l’installation du marché, tous les samedis à partir de 18h30.
  • Le stationnement sera interdit, avenue Guy de Maupassant (côté terre-plein central), tous les samedis à partir de 20h30.

L’avenue Guy de Maupassant sera complètement fermée à la circulation dès 5h du matin tous les dimanches. Réouverture à la circulation à partir de 15h30.

La circulation des bus lignes T (vers place du Dr Roux) et B (vers Gare de Sartrouville) et des voitures sera déviée, les dimanches, vers les rues des Vignobles et Auguste Renoir. Les 2 arrêts « Renoir » seront desservis comme d’habitude.

La circulation est maintenue avenue Guy de Maupassant, dans le sens rue Auguste Renoir vers rue des Vignobles.

3e réunion publique 

Le programme de l’opération « Cœur d’Europe » sera présenté le jeudi 21 novembre à 20h30, au Centre Sportif Roger Corbin (80 rue Auguste Renoir). Ouverte à tous.

Plan général regroupement marché Maupassant novembre
Plan statt regroupement marché Maupassant novembre