[COVID-19] Le Centre de Vaccination de Chatou a ouvert ses portes

La Ville de Chatou a obtenu la confirmation officielle par l’ARS de l’ouverture du Centre de vaccination de Chatou depuis le lundi 29 mars. Il vient compléter les centres de Saint Germain-en-Laye/Fourqueux et de Sartrouville pour le territoire de notre Communauté d’Agglomération.

Publié le 29 mars 2021

Le Centre de Vaccination de Chatou

carte localisation centre vaccination
Ce centre est installé dans le gymnase de l’Île des Impressionnistes (plan ci-contre). Il est ouvert toute la semaine de 9h à 12h et de 14h à 17h, et peut-être le week-end en fonction de l’approvisionnement en doses. 

Il est réservé pour l’instant aux personnes de plus de 70 ans et celles de tout âge « présentant une des cinq pathologies conduisant à un très haut risque de forme grave de la maladie sur prescription médicale préalable ».

Il vous est possible de vous inscrire pour un rendez-vous sur la plate-forme DOCTOLIB (Vaccination Covid-19 Chatou).

Si vous ne trouvez pas de créneaux disponibles sur la plate-forme DOCTOLIB, inscrivez-vous ou faites-vous inscrire par un proche - sur le bulletin mis en ligne par la Mairie de Chatou depuis 10 jours.

>>> Bulletin de pré-inscription vaccination <<<

À l’issue de cette pré-inscription, vous pourrez être appelés par les services de la Ville à n’importe quel moment en fonction des créneaux devenus disponibles après désistements, annonce de nouvelles doses (délai variant entre quelques jours et plusieurs semaines). 

Toutefois l’inscription sur cette liste ne doit pas vous empêcher de continuer à chercher un rendez-vous via DOCTOLIB. Et si, dans l’intervalle, vous avez réussi à obtenir un rendez-vous, nous vous remercions de nous prévenir en appelant le 01 34 80 46 00 afin que votre créneau soit proposé à une autre personne.

Qui est concerné ?

La phase actuelle de vaccination concerne les + de 70 ans ainsi que les personnes présentant une des cinq pathologies conduisant à un très haut risque de forme grave de la maladie et ce quel que soit leur âge.

En savoir plus 

 

La vaccination pour le GP
MAJ : 25/03

    

               

              

              

                    

               

           

          

         

         

             

           

          

      

    

     

Les centres de vaccination à proximité de Chatou 

Pour les habitants de notre communauté d’agglomération*, un premier centre intercommunal a ouvert lundi 18 janvier sur la commune nouvelle de Saint-Germain-en-Laye. Il sera suivi par celui de Sartrouville lundi 8 mars puis de Chatou dans les semaines à venir en fonction de l'approvisionnement en vaccins géré par l'État. Ces trois sites couvriront l’ensemble des besoins de la communauté d’agglomération Saint Germain Boucles de Seine. En savoir plus 

Pour rappel, la campagne de vaccination est organisée par l’État. 

Centre de vaccination intercommunal de Sartrouville

L'Espace Gérard-Philipe, 96 rue Louise-Michel - Sartrouville 

Il sera ouvert du lundi au vendredi, puis à partir du 15 mars du lundi au samedi.
L’inscription préalable est obligatoire :

Si vous avez des interrogations au sujet de la vaccination, un numéro vert a été mis en place par la Ville au 0800 10 10 78 (ce numéro vert ne permet pas la prise de rendez-vous). En savoir plus  

Centre de vaccination intercommunal de Saint-Germain-en-Laye-Fourqueux

Espace Pierre-Delanoë, 2 place Victor-Hugo – Fourqueux 78112 Saint-Germain-en-Laye  
L’inscription préalable est obligatoire :

Un numéro vert 0800 009 110 (7/7j de 06h à 22h) est également disponible pour bénéficier d'une aide à la prise de rendez-vous. En savoir plus

Pour en savoir plus sur la vaccination

>>> www.gouvernement.fr/info-coronavirus/vaccins <<<

Numéro vert : 0 800 009 110 

  • Gratuit et ouvert 7 jours sur 7, de 6 h du matin et jusqu’à 22 h.