Flash infos

[COVID-19/ À COMPTER DU 15 AOÛT, PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE SUR LES MARCHÉS DANS LES YVELINES PAR ARRÊTÉ PRÉFECTORAL] Suite aux indicateurs sanitaires qui montrent une forte dégradation de la situation du pays avec une circulation importante du Covid-19, notamment en Île-de-France avec un taux d’incidence du virus largement supérieur à la moyenne nationale, Le Préfet des Yvelines vient de prendre un arrêté pour rendre obligatoire le port du masque sur les marchés dans tout le département. À Chatou, le port du masque sera donc obligatoire sur le Marché Berteaux et sur le Marché Maupassant, dès le samedi 15 août, et jusqu’à nouvel ordre. Plus d’infos : http://www.yvelines.gouv.fr/

Accueils de loisirs : point sur la situation

Publié le 19 juin 2020

Accueils de loisirs  

Suite aux déclarations du Président de la République de dimanche soir dernier, nous vous informons que la Ville de Chatou prévoit la réouverture des centres de loisirs, pour l'été 2020 et pour les mercredis 24/06 et 1/07, en capacité pleine.

À cet effet, les inscriptions ouvriront à partir du jeudi 18 juin depuis votre Espace Citoyen. 

Concernant les réservations pour le mois de juillet, la date limite du  délai d'annulation est décalée au dimanche 28 juin.

Pour la période d'août,elle reste au dimanche 19 juillet.

La ville se laisse le droit d'adapter certains paramètres en fonction de l'évolution des dispositions sanitaires. 

Par ailleurs, nous vous rappelons que les délais de réservation et d'annulation des activités périscolaires sont de nouveau en vigueur. Passé ces délais, les pénalités s'appliqueront à nouveau sur la facturation. Pour les lundi 22 et mardi 23 juin, nos services feront preuve de souplesse si vous n'avez pas eu l'information de l'accueil de votre enfant sur le temps scolaire dans les délais impartis.