Installation illégale du Cirque de Rome sur le Mail de l’Île des Impressionnistes. Le Cirque de Rome s’est introduit par effraction, ce lundi 3 décembre, sur le Mail de l’Île des Impressionnistes. La Ville n’a donné aucune autorisation à ce cirque pour s’installer sur la commune. Elle ne cautionne pas cette installation illégale. Nous remercions donc les Catoviens et amateurs de ne pas assister aux représentations du Cirque de Rome. La Ville a déposé plainte et engagé une procédure de référé-expulsion devant le tribunal administratif.

Demande de branchement au réseau d’assainissement communal

La demande de branchement au réseau d’assainissement doit être effectuée à la mairie.

La démarche

La commune de Chatou est chargée de la collecte des eaux usées ainsi que de leur entretien jusqu’à leur déversement dans le réseau du SIABS (Syndicat Intercommunal d’Assainissement de la Boucle de la Seine).

La demande de branchement au réseau communal doit être effectuée par le propriétaire auprès des Services Techniques via un formulaire préalablement rempli et signé. Les travaux sont à la charge complète du demandeur.

Pour plus d’info, contactez les Services Techniques au 01 34 80 49 19.

Autres gestionnaires

À noter :

• Concernant les raccordements au réseau de collecte sous voie privée, vous devez contacter le conseil syndical afférent ;
  • Concernant les raccordements au réseau de collecte du SIABS, vous devez contacter le syndicat.