Du lundi 15 au mercredi 17 octobre, des travaux sont prévus au carrefour République/Maisons. Ces travaux entraînent la modification des feux tricolores afin de ne pas saturer le carrefour. Cela aura pour conséquence plus d'attente au feu rouge (Environ 30 secondes).

Le mail de l’Île des Impressionnistes

Situé sur l’Île des Impressionnistes à 20 minutes de Paris, cet emplacement appelé « le mail » permet d’organiser salons, foires et/ou expositions dans un cadre verdoyant, en bords de Seine.

Location du mail

Cet espace en plein air de 3 hectares, gravillonné avec sanitaires accueille régulièrement de événements de renommée : la Foire de Chatou, le Salon Mer et vignes, le Salon d’art contemporain, le Salon professionnel Ville sans Tranchées, le Cirque de Venise…

Vous êtes intéressés par le site pour organiser une manifestation : contactez la Direction de la Culture, Animations et Commerces du Pôle Culture/Sports/Animations au 01 34 80 46 63 ou evenementiel@mairie-chatou.fr (16 rue Camille Perier).