La panne sur l’éclairage public dans le quartier Gambetta / Berthelot / Route de Carrières-sur-Seine est due au transformateur électrique. Des travaux importants s’avèrent nécessaires. Les luminaires restent éteints dans l'attente d’une réparation qui sera effective dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Mercredi 27 février à partir de 8h et durant la matinée, la Ville va procéder à des tests fumigènes sur la toiture terrasse de l'immeuble situé 44 rue des Vignobles, afin de localiser d'éventuelles infiltrations. Un dégagement de fumée blanche - sans danger - est à prévoir. Renseignements : Direction des Services Techniques

Les panneaux d'affichage

La Ville de Chatou dispose de 26 panneaux pour l'affichage municipal et de cinq panneaux d’affichage libre.

L'affichage municipal

Réservé aux associations catoviennes, l'affichage municipale a lieu une fois par semaine (hors vacances scolaires), le mardi.

Les associations qui souhaitent bénéficier de l'affichage peuvent déposer 26 affiches au format A3 ou A4 :

• dans la boîte aux lettres de l'Hôtel de Ville au plus tard, le vendredi précédant l'affichage. Les affiches sont à adresser au service Communication. Merci d'indiquer la semaine de pose de votre choix ;
  • au service Communication : le lundi, mardi, jeudi et vendredi sur les horaires d'ouverture de la mairie.

Les affiches ne pourront être récupérées par leur propriétaire en fin de pose.

Les emplacements des panneaux d'affichage libres

• Carrefour Boulevard de la République / avenue du Maréchal Foch
  • Avenue Gambetta, vers la rue de Seine