AFC de la Boucle - Association Familiale Catholique de la Boucle

Président : Jean-François LESIGNE

Adresse 06 rue Berthe Morisot, Montesson
Horaires nc

Groupes de paroles d'aide à la parentalité :
Équipes " Chantier-Education " : échanges mensuels de 6 à 8 mamans (groupes de pères possibles) sur un thème éducatif de leur choix . Deux membres sont alors formés en tant que responsable et animateur - ouvert à tous.

Stages :
Formations pour couples et parents dans la Boucle : 1 ou 2 jours d’enseignements et d’exercices concrets avec un formateur professionnel – ouvert à tous

Conférences-débats : une ou plusieurs par an, sur des sujets concernant la famille – ouvert à tous

Quête annuelle pour des foyers ou associations logeant ou accompagnant des jeunes mères en difficulté.

Vie associative : cafés-rencontres chaque trimestre ouverts aux familles : rencontres conviviales et informelles chez l’une d’elles, avec bibliothèque et possibilité d'emprunt gratuit de livres.

Assemblée générale annuelle en février ou mars.