ADAPY - Association pour le Développement des Arts Plastiques dans les Yvelines

Découverte et apprentissage des arts plastiques pour lycéens et adultes : cours de dessin et peinture

ADAPY - Association pour le Développement des Arts Plastiques dans les Yvelines

Président : Myriam Delahoux

Adresse 1 rue de la Bibliothèque, Chatou
Téléphone 01 30 71 34 50
Téléphone portable 06 86 16 19 76
Horaires mardi (en journée ou soir) ou mercredi soir

ADAPY La maison Rouge

Apprenez facilement le dessin et la peinture. L'artiste Myriam delahoux ouvre son atelier aux adultes qui veulent apprendre la peinture et le dessin.
Myriam guidera vos progrès par son enseignement vivant, facile et évolutif. En 3 ans, tout élève motivé acquiert toutes les techniques de base. Les cours rassemblent 5 à 8 personnes, le mardi le jour ou soir ou mercredi soir.

Exposition et inscription, jeudi 14 septembre de 14 h à 19 h et samedi 16 septembre de 11 h à 12 h et de 14 h à 19 h, ainsi que les samedi 23 et dimanche 24 septembre de 14 h à 19 h. Du 14 septembre au 2 octobre 2023, sur rendez-vous.