Keolis nous informe que, suite aux négociations annuelles obligatoires sur les salaires et les conditions de travail, 5 organisations syndicales ont déposé un préavis de grève à partir de lundi 22 avril. Le mouvement risque d’être très suivi les journées des 22 et 23 avril. Plus d’infos https://www.iledefrance-mobilites.fr/.../argenteuil... ou www.casgbs.fr.

A.V.H. Association Valentin HAÜY

Le premier rôle de l’association Valentin Haüy est d’accueillir les personnes en situation de handicap visuel et celles menacées par la malvoyance ou la cécité.

A.V.H. Association Valentin HAÜY

Président : Gabriel De Nomazy

Adresse 06 bis rue Edouard Lefèbvre, Versailles
Horaires Permanences : mardi et mercredi de 10 h à 12 h et jeudi de 14h à 16h

Antennes à Mantes-la-Jolie, Rambouillet, Les Mureaux, et St Germain-en-Laye
Soutenir toutes actions en faveur des personnes déficientes visuelles. Appliquer tout ce qui concourt à leur promotion social. Aide à surmonter leur handicap. Formation à la bureautique, aide aux démarches administratives.