Un chef d'équipe technique (H/F)

Cadre d’emploi des agents de maîtrise territoriaux 
Chatou, Ville des impressionnistes (30 000 habitants et 600 agents communaux), située dans les Yvelines (78) à 15mn de Paris (RER A) et à 6km de Saint-Germain-en-Laye, recrute pour le service Patrimoine gardienné du pôle Culture/Sports/Animations un chef d'équipe technique (H/F).

Au sein du service du Patrimoine gardienné, vous coordonnez et planifiez les interventions des 3 agents sur l’ensemble des sites (cimetières, écoles, gymnases…) et participez à la réalisation des travaux d’entretien avec eux dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
Vous êtes le référent des travaux d’entretien des espaces verts et intervenez fréquemment dans ce cadre sur l’ensemble des sites.
Vous assurez ponctuellement le gardiennage et travaillez en transversalité avec l’ensemble des agents du service du patrimoine gardienné.

Profil recherché

Titulaire d’un CAP des espaces verts, vous justifiez d’une expérience confirmée dans ce domaine, possédez de solides connaissances horticoles et paysagères ainsi que du cadre réglementaire en matière d’hygiène et de sécurité.
Vous possédez impérativement le permis B puisque vous êtes amené à vous déplacer sur la ville.
Vous savez encadrer une équipe de professionnels de terrain, et les mobiliser de manière à rendre le meilleur service au public. 
Rigoureux et professionnel, vous êtes autonome dans missions et savez organiser votre travail et celui de vos collaborateurs.

Conditions de travail

Vous travaillez sur des missions nécessitant une bonne condition physique puisque vous êtes fréquemment amené à porter des charges lourdes, à travailler en extérieur et en station debout, accroupi ou à genoux.
Vous vous déplacez quotidiennement sur différents sites, et travaillez notamment au sein des 2 cimetières de la ville.
Vote environnement de travail peut être parfois bruyant puisque vous travaillez avec des machines.
Le port d’équipement de protection individuel (EPI) sur votre temps de travail est obligatoire.

Horaires et rémunération

Vous travaillez 38h45 par semaine du lundi au vendredi.
Vous serez ponctuellement mobilisé le soir et les week-ends en fonctions des besoins du service.

Vous percevez une rémunération statutaire en lien avec les grilles de la fonction publique territoriale et le régime indemnitaire lié à votre fonction.
Vous bénéficiez de congés annuels et de 18 RTT.

Vous bénéficiez du Comité National d’Action sociale (CNAS).

Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature à Monsieur le Maire (lettre de motivation et CV) à recrutement@mairie-chatou.fr