Un agent polyvalent de maintenance des bâtiments (H/F) - CDD de 4 mois

Cadre d’emploi des adjoints techniques territoriaux 
Chatou, Ville des impressionnistes (30 000 habitants et 600 agents communaux), située dans les Yvelines (78) à 15mn de Paris (RER A) et à 6km de Saint-Germain-en-Laye, recrute pour le Centre Technique Municipal de la Direction des services techniques un agent polyvalent de maintenance  des bâtiments (H/F) - CDD de 4 mois.

Missions

Vous travaillez au sein du centre technique municipal, parmi une équipe d’une quarantaine d’agents répartis au sein de différents ateliers et sous l’autorité du Responsable du CTM . Vous réalisez des travaux de maintenance de premier niveau et assurez des dépannages dans les différents corps d'état du bâtiment.
Vous effectuez les travaux courants se rapportant à l'entretien des bâtiments et équipements :

  • Pose de carreaux simples et double vitrage (pose de joints, pare close, film de protection pour mise en sécurité, film opacifiant)
  • Poser et réparation des serrures (canons, boutons moletés, serrures à larder, en applique, crémones de pompiers)
  • Réparation ou consolidation divers ouvrages de menuiserie de la collectivité (portes, fenêtres, meubles, jeux d’enfants, étagères),
  • Montage des équipements en kit
  • Participation à l’entretien des installations sanitaires (joints, fuites, débouchage des WC, scellement des éviers…)
  • Réalisation des raccords d’enduit, de plâtre, pose de carrelage, de revêtement de sol, doublage de murs, isolation, faux plafonds

Profil recherché

Vous avez une expérience de 2 ans minimum en tant qu’ouvrier dans le bâtiment et possédez des connaissances techniques dans les différents secteurs du domaine.
Rigoureux, organisé, autonome et responsable, vous appliquez les normes de sécurité propres au secteur dans votre travail au quotidien.
Votre sens du relationnel, de la communication et du reporting font de vous un élément de confiance pour votre hiérarchie et vous permettent de travailler en collaboration avec l’ensemble des collègues du CTM.

Contexte de travail

Horaires : vous travaillez 38 h 45 / semaine de 8h00/12h00 et 13h00/16h45
Rémunération : rémunération selon grilles indiciaires – CA et RTT

Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature à Monsieur le Maire (lettre de motivation et CV) à recrutement@mairie-chatou.fr