Flash infos

Du lundi 15 au mercredi 17 octobre, des travaux sont prévus au carrefour République/Maisons. Ces travaux entraînent la modification des feux tricolores afin de ne pas saturer le carrefour. Cela aura pour conséquence plus d'attente au feu rouge (Environ 30 secondes).

Un agent d’entretien-caissier (H/F)

La Ville de Chatou recrute pour la piscine municipale un agent d’entretien-caissier (H/F)  - Cadre d’emploi des agents techniques

Chatou, Ville des impressionnistes (30 000 habitants et 600 agents communaux) Située dans les Yvelines (78) à 15mn de Paris (RER A) et à 6km de Saint Germain en Laye

Missions 

Rattaché à la Directrice de la piscine et au sein d’une équipe de 2 caissiers et 3 cabiniers, vous travaillez en polyvalence en caisse et en cabine.

Vous effectuez l’entretien des locaux (vestiaires, douches, WC, administratifs, techniques ou spécialisés), contrôlez tout au long de la journée l’état de propreté, et triez et évacuez les déchets courants de la structure.

Vous êtes responsable du matériel que vous utilisez pour l’entretien et veillez à le nettoyer après utilisation.

Vous assurez également les tâches liées à la régie : saisie et encaissement des entrées de l’ensemble des activités de l’établissement dans le respect des procédures établies, contrôle et vérification des fonds de caisse et des recettes.

Vous côtoyez  tout au long de la journée le public fréquentant l’établissement et êtes donc amené à les renseigner, à les fidéliser, à vérifier et contrôler les flux des usagers, et à veiller à l’application des consignes de sécurité. 

Profil 

Vous possédez de préférence une expérience de gestion de caisse dans un milieu similaire, une connaissance des techniques de nettoyage et êtes autonome.

Votre sens du service public et de la pédagogie vous permettent de conseiller le public fréquentant la piscine et d’être réactif en toute circonstance.

Votre relationnel et votre sens de la communication sont essentiels pour vous permettre d’intégrer au mieux votre nouvelle équipe et pour établir des relations de confiance avec votre hiérarchie.

Conditions de travail / rémunération

Vous travaillez sur la base des 35 heures annualisées : les horaires sont variables du lundi au dimanche en fonction du planning et des dates des vacances, de manière à couvrir l’amplitude horaire de la piscine, soit entre 8h à 21h30.

Vous possédez une bonne condition physique car vous vous travaillez fréquemment debout et manipulez des machines de nettoyage.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année

Vous bénéficiez du Comité National d’Action Sociale.

Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature (lettre de motivation et CV) à Monsieur le Maire à recrutement@mairie-chatou.fr