Un Responsable de la restauration (H/F)

Chatou, Ville des impressionnistes recrute pour le service de la Restauration du Pôle Enfance Famille Education un responsable de la restauration (H/F) - Ingénieur territorial

La Commune de Chatou poursuit le travail engagé pour rendre toujours meilleur le service public proposé au sein de son administration. Elle s’efforce de conforter les acquis tout en se projetant dans un futur innovant qui demande de relever des défis de modernisation dans de multiples domaines.

La Ville de Chatou s’attache par ailleurs à mener une politique Ressources Humaines qui allie qualité de service public et qualité de vie au travail : élaboration d’un plan de formation ambitieux, accompagnement de l’évolution professionnelle de ses agents, mise en place d’un comité d’entreprise (le CNAS)…

Vous souhaitez rejoindre une collectivité dynamique, volontairement tournée vers l’innovation, dans un cadre de travail de qualité, laissez-vous séduire par notre poste de Responsable de la restauration !

La cuisine centrale de la Mairie de Chatou ayant récemment fait l’objet d’un audit, vous serez chargé d’accompagner l'assise du projet d'optimisation de l'équipement et son suivi qualité. Vous challengez et expertisez les préconisations de l'audit​ par la proposition, la planification et l’évaluation d’axes d'optimisation complémentaires adaptés aux besoins évolutifs de la collectivité.

Par ailleurs, en collaboration avec le Chef de production et la coordinatrice des offices, vous organisez et gérez les moyens concourant à la production et à la distribution des 2 800 repas jours servis aux différents convives de la collectivité, et gérez l’outil de production, la cuisine centrale, et les 13 offices satellites.

Profil recherché : 

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’étude supérieure dans le domaine de la restauration ou d’une expérience en restauration collective et possédez une expérience sur un poste similaire.

Vous possédez d’indéniables capacités d’analyse et de synthèse qui vous permettront d’être une vraie ressource pour votre hiérarchie et de vous positionner en pilote du projet d’optimisation de l’équipement.

Vos capacités managériales confirmées vous permettront de fédérer et de dynamiser une équipe récemment réorganisée et d’orienter son travail vers un objectif commun de production de qualité.

Professionnel impliqué et créatif, vous saurez promouvoir l’activité de la cuisine centrale par l’élaboration d’outils/moyens de communication et par la dynamisation/diversification des prestations proposées (animations thématiques en office…).

Temps de travail : 

Vous travaillez 38h45 par semaine, du lundi au vendredi

Rémunération statutaire – régime indemnitaire – prime de fin d’année

Vous bénéficiez de congés annuels, de 18 RTT et du Comité National d’Action Sociale.

Vous pouvez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Monsieur le Maire par email à recrutement@mairie-chatou.fr