Flash infos

Du lundi 15 au mercredi 17 octobre, des travaux sont prévus au carrefour République/Maisons. Ces travaux entraînent la modification des feux tricolores afin de ne pas saturer le carrefour. Cela aura pour conséquence plus d'attente au feu rouge (Environ 30 secondes).

Chargé de la commande publique (H/F) – CDD 1 an

La Ville de Chatou recrute pour la Direction des affaires générales, juridiques et de la commande publique un chargé de la commande publique (H/F) – CDD 1 an - Cadre d’emploi des Rédacteurs territoriaux

Missions 

Sous l’autorité du responsable du service, vous contribuez au bon déroulement des procédures de la commande publique, de la gestion des achats et de l’activité du service.

En collaboration étroite avec les services concernés, vous assurez la mise en œuvre et le suivi des procédures de passation des marchés publics :

  • Rédaction des pièces administratives des marchés et mise en ligne,
  • Analyse des plis de candidatures et régularisation si nécessaire
  • Validation de l’analyse des offres effectuée par les services opérationnels,
  • Rédaction et/ou transmission des courriers de négociation, de rejet et de motivation,
  • Régularisation des offres,
  • Notification des marchés, enregistrement des marchés dans le logiciel comptable ASTRE et sur la plateforme E-attestations
  • Gestion de l’exécution des marchés : validation administrative des demandes d’agrément de sous-traitance, traitement des modifications des marchés

Profil recherché

Titulaire d’un diplôme de niveau bac +3 en droit, vous avez une connaissance actualisée de la réglementation des marchés publics et une expérience sur un poste équivalent.

Vous maîtrisez l'outil informatique et bureautique, et possédez d’indéniables qualités rédactionnelles. Vous faites preuve de rigueur, de discrétion, d’esprit d'analyse et de synthèse.

Votre capacité à travailler en autonomie, votre rigueur et  votre aisance relationnelle vous permettront de développer des méthodes de travail transversales et collaboratives.

Connaissances requises :

  • Connaissance des règles et des procédures applicables aux marchés publics (ordonnances et décrets relatifs aux marchés publics et aux concessions ; droit communautaire de la commande publique).
  • Maitrise de l’utilisation du WEB et sensibilité aux outils de dématérialisation des procédures (notamment plateforme achatpublic.com).
  • Maîtrise des outils informatiques, collaboratifs et bureautiques nécessaires au poste de travail

Cadre de travail

Vous travaillez 38h45 par semaine du lundi au vendredi.

Rémunération selon grille indiciaire, régime indemnitaire, vous bénéficiez de congés annuels et de RTT.

Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature (lettre de motivation et CV) à Monsieur le Maire à recrutement@mairie-chatou.fr